~

...la création douce

...l'informatique pour nous rendre service


Consultant Agile

Etude

Conseil

Formation

Accompagnement

jeudi 15 septembre 2011

Agile Tour Rennes 2011 le 6 octobre

Voilà les inscriptions sont ouvertes. Trois tracks en parallèle, de anciens orateurs, de nouveaux orateurs, des conférences, des retours d'expériences, des ateliers, du lean, du kanban, de l'humain, des questions, des réponses... tout ceci autour de l'amélioration continue.

http://at2011.agiletour.org/fr/at2011_rennes.html


Pour ma part cette année, pas de session mais un focus sur l'organisation. J'en profite pour remercier tous les organisateurs de cette année et des années précédentes. Mais pour satisfaire mon besoin de me montrer, je devrez pouvoir vous proposer une session à l'étape de Vannes le 17 novembre si je suis retenu.

Aucun commentaire: